|
dark celeste | vous allez tous mourire | Nouveau membre |  | 89 messages postés |
| Posté le 25-10-2003 à 13:16:53
| salut a tous je vous propose de marquer ici quel jour vous ete libre et a quel heure comme ca on saura qui vien et qui ne vien po ok mai ce qui sengage a venir devron venir cinon il devron revercer 500$ a chaque clan qui ete au combas ok
-------------------- stat: att58def103vit36depl3 pv4000 sous officier=guan ping/ma dai/ma su localisation arme shu=han rang stratege et grand conseilleret prince shu han type d arme ache arme:ache a deux main armex(niv7) armurex(niv7) chevalx(niv7)poney beige obej |
|
dark celeste | vous allez tous mourire | Nouveau membre |  | 89 messages postés |
| Posté le 25-10-2003 à 16:03:22
| ci le clan des shu di qui vien il doi venir ci il ne vien po il devra payer 500$ a chaque clan qui etai au comba ce cera de meme pour les autre clan (les wei les wu les turbans jaunes les force de dong zhuo les force de lubu et de yuan chao ) ci un ou deux ou troi etc de ces clan dise on viendra ce batre tel jour a quel heure et que leur chef ne po la il devra donc revercai 500$ a tous les clan qui ce sont batu ce jour la (bien sur ci il ni a pas eu bataille du tous entre auqu un clan , auqu un clan ne devra payer les 500$ au autre clan )
-------------------- stat: att58def103vit36depl3 pv4000 sous officier=guan ping/ma dai/ma su localisation arme shu=han rang stratege et grand conseilleret prince shu han type d arme ache arme:ache a deux main armex(niv7) armurex(niv7) chevalx(niv7)poney beige obej |
|
| Posté le 25-10-2003 à 16:05:07
| ci quelqu un ne compren pas ce que j ai marquer il peu me poser la question quil veu je lui repondrai
|
Lu-xun-en-force | rebelles ........ !!! | Nouveau membre |  | 463 messages postés |
| Posté le 25-10-2003 à 20:28:33
| fait un sondage pour savoir si tt le monde approuve ça ! on ne peut pas imposer des règles comme ça !
-------------------- stats : att 355/def 168/ dep 5/vit162/PV 10300 rang : empereur du wu et trésorier salaire : 200 § sous officiers :regarder dans réserve dans Wu arme : faucons armure: lv7 cheval obscur lv9 objet : épée d'orX10,3 brioches,oeuf de collibriX4 |
|
LLLLLUUUBUU | tuer.... pour diao chan! | Nouveau membre |  | 194 messages postés |
| Posté le 27-10-2003 à 20:27:47
| La règle est pas mal mais peut yavoir des grosses imprévu dans la vie réelle.
-------------------- att:??? def:???vit:??? depl:???pv:?????? Clan:Lu Bu Grade:empereure cheval:eclair de feu arme:vous la verai quand elle vous trancheras! Argent:12 000$ (200$ par jours) |
|
|