|
ZhangHe61 | Empereur du clan de Dong Zhuo | Nouveau membre |  | 21 messages postés |
| Posté le 04-10-2003 à 18:42:50
| C'est la ou l'on parlera des guerres, alliances, strategies...
-------------------- Pauvre fou!! Tu vas mourir !!! Et si tu est toujours en vie c'est que je suis bon en ce jour funeste. Ne rien aimer, ne rien haïr... Le bien et le mal à la fois... Toutes ces choses si futile que l'homme n'à inventé que pour mieux en être l'esclave |
|
Xiahou Dun | jé doné mon oeil pour mon seigneur! | Nouveau membre |  | 10 messages postés |
| Posté le 04-10-2003 à 22:28:52
| kome Zang Fei é le maitre de JV.com il va avoir bokou dadepte alor allion nou a lui!!
-------------------- si tu ose me regardé dan les yeux c'est soi ke tu est fou,soi ke tu a envie de mourir!!! la vie est de courte durée alor la mort ne me fais pas peur!!,né pa pitié de moi car j'en aurais pa pour toi!! ----------------------------------------------------- |
|
Xu Huang | je vous turaient tous | Nouveau membre |  | 60 messages postés |
| Posté le 07-10-2003 à 19:55:01
| zhang fei est partis du wei alors j'ai prit ca place il est retourné sur jv.com
-------------------- Stats : att 59 def 65 vit 29 depl 2 pv 3500 sous off : yue jin , ju jin , xiahou de Arme niv 5 : hallebardes de gloires armure : niv 2 armure de paladin objets : épée + hache de combat att + 10 pendant 3 att chevaux : maron clair |
|
|