Forum Dynastie Warriors
Administrateurs : jiang wei, master_dynasty, Pinzel
 
 Forum Dynastie Warriors  Bienvenue .  Discussions . 

 sondage pour la nouvelle regle

Nouveau sujet
 
sondage pour la nouvelle regle
 
oui
non
je ne sais pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
master_dynasty
je suis le webmaster mouahahahhahah
Nouveau membre
master_dynasty
217 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 13:12:50   Voir le profil de master_dynasty (Offline)   http://www.dw3-xl.fr.st   Envoyer un message privé à master_dynasty   

le sonadage est pour approuver la nouvelle regle que dark celestre a eu lidee de mettre donc pour que le oui remporte sa doit etre 50% +1.
(la regle cer:salut a tous je vous propose de marquer ici quel jour vous ete libre et a quel heure comme ca on saura qui vien et qui ne vien po ok mai ce qui sengage a venir devron venir cinon il devron revercer 500$ a chaque clan qui ete au combas ok

ci le clan des shu di qui vien il doi venir ci il ne vien po il devra payer 500$ a chaque clan qui etai au comba ce cera de meme pour les autre clan (les wei les wu les turbans jaunes les force de dong zhuo les force de lubu et de yuan chao )
ci un ou deux ou troi etc de ces clan dise on viendra ce batre tel jour a quel heure et que leur chef ne po la il devra donc revercai 500$ a tous les clan qui ce sont batu ce jour la

(bien sur ci il ni a pas eu bataille du tous entre auqu un clan , auqu un clan ne devra payer les 500$ au autre clan )

et cest sa


--------------------
Master_dynasty the webmaster (avec Pinzel)
= = = = = = = = = =
att +21 def + 42 dep +1 vit +16 pv:3200
arme:Niv5 Hache à 2 main : att/10 def/25 vit/5
armure:Niv1 Armure de guerre:att+0 def+3 vit+0 depl+0
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Dynastie Warriors  Bienvenue .  Discussions .  sondage pour la nouvelle regleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum